Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anne : Album Flip Flop

Nouveau Tuto , pour un nouvel album cadeau ...

Je vous propose de réaliser ce petit album en suivant le pas à pas présenté ce mois-ci sur le Forum de la Fée du Scrap.

Réalisé sur le thème du "Petit bricolo" j'ai utilisé ces papiers Fancy Pants  "To the Moon" en jouant sur ces couleurs dynamiques , des découpages de petits éléments et quelques embellissements...à ma façon !

Alors, c'est parti !

album2

couv

int1

détail1

page int

page int2

page int3

page int4

page int5

page int 6

page int 7

page int 8

page int9

Une vue du dessus, pour vous montrer le montage ...

vue dessus

Du côté du matériel utilisé :

-Papiers Fancy Pants - coll. To the Moon

- Bazzill Vanille

-Brads de la collection Fancy Pants

- Plaque à embosser Cuttlebug

- Rondelles métal  Sprocket Gears de Tim Holtz

 

 

Alors, êtes-vous tentées de réaliser ce petit album ?

et bien retrouver le tuto qui vous attend sur le forum ...à très bientôt

 

Anne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lydie - la fee du scrap

Bienvenue sur le blog de la boutique la Fée du Scrap. Pour nous contacter, n'hésitez pas envoyer un mail à feeduscrap44@gmail.com
Voir le profil de Lydie - la fee du scrap sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il est vraiment trop sympa ton album Flip Flop...Pas toujours facile de suivre le fonctionnement en voyant les photos mais j'irai voir sur le forum le tuto car je le trouve génial...Bravo pour<br /> cette magnifique réalisation et merci pour ton partage. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs utilisées, la mise en page, la structure....bravo!,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si j'ai déjà réalisé un book of flag...là cet album flip flop!!!est tout aussi sympa avec plus de pages pour nos nombreuses ...photos!donc je file sur le forum pour le zieutter!!!!car il est<br /> top!merci à toi Anne....<br /> <br /> <br /> la bise des îles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne ! super album ! je vais voir le tuto sur le forum !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe encore une fois.biz<br /> <br /> <br />
Répondre