Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Cathyscrap85 - Une page

Bonjour,

Je vous retrouve pour vous montrer une autre page

en Crate Paper collection Random

et vous informer de la vente Flash

 à la Fée du Scrap des papiers de cette marque.

à bientôt pour l'album avec le kit de la Fée !

Bises Cathy

 

cathyscrap85-0003.JPG


 

 

septembre-211-0016-copie-2.JPG


septembre-211 0013

septembre-211 0009-copie-3


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lydie - la fee du scrap

Bienvenue sur le blog de la boutique la Fée du Scrap. Pour nous contacter, n'hésitez pas envoyer un mail à feeduscrap44@gmail.com
Voir le profil de Lydie - la fee du scrap sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Cathy ,encore une vrai merveille cette page!!!!papiers toujours trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Cathy<br /> <br /> <br /> Elles sont trop belles tes 2 pages.....j'adore....<br /> <br /> <br /> Bises sous le soleil de la mayenne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique page  comme toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te le redis ici car elle le vaut bien: ta page est magnifique, je vais être obligée de résister à la vente flash mais je suis certaine que ta page va donner à beaucoup de monde de les<br /> commander.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de superbes pages!A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre