Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

stephscrap87 quelques cartes en Jillibean soup

 

Je viens de recevoir les dernières collections Jillibean soup et elles sont à tomber!!!
J'adore,on peut les mixer entre elles ,que du bonheur....
J'ai 1 page et 5 cartes à vous montrer aujourd'hui:

ma page réalisée à partir du sketch de Myriam de dimanche dernier:

 

 

 

 



body-boarder.jpg

 

 

 

 

et mes cartes:

1.

cartes-septembre-2011-010.jpg

 

 

2.

 

 

 

cartes septembre 2011 009

 

 

 

 

 

 

3.

 

 

cartes-septembre-2011-007.jpg

 

 

4.

cartes-septembre-2011-006.jpg

 

5.

 

cartes-septembre-2011-008.jpg

 

 

 

j'ai utilisé les mini blocks de papiers qui sont je trouve parfaitement adaptés à la carterie car les motifs sont plus petits:
paper pad apple chedar

 

paper pad christmas eve chowder

 

stickers apple chedar


die-cuts apple chedar

 

voilà pour aujourd'hui...

à bientôt
Stephscrap87

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lydie - la fee du scrap

Bienvenue sur le blog de la boutique la Fée du Scrap. Pour nous contacter, n'hésitez pas envoyer un mail à feeduscrap44@gmail.com
Voir le profil de Lydie - la fee du scrap sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces papiers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolies cartes. Mais je n'arrive pas à voir la page !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes cartes sont à tomber!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de bien jolies créas,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'adore ta page - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre